La série RS est de plus en plus utilisée dans les performances scéniques, ce qui a enrichi l'effet scénique et animé l'atmosphère de la représentation, et est devenue une composante extrêmement importante de l'art scénique.

L'écran LED de fond de scène doit avoir des fonctions telles qu'une image claire, étanche à l'eau et à la poussière, une luminosité élevée, des performances stables et une longue durée de vie.

L'équipement du système d'écrans à LED d'événement doit être facilement et rapidement démonté et assemblé.

Série RS

Affichage à LED de location d'étape d'intérieur

Écrans LED de location de scène extérieure

Vitrines à LED

Grande scène RSI39 2500SQM

Projet de Chicago

Salon de l'automobile RSI30 1200 m2

Projet des États-Unis

Réunion de réseautage extérieur RSO39 120m2

Projet Nashville

Concer extérieur RSO48 900m2

Projet Italie-Rome

Écran LED de scène

     Dans la conception et l'installation de l'affichage à LED de scène, les écrans à LED de scène générale doivent d'abord avoir un écran principal, un écran secondaire et un écran étendu.

1. Écran principal

     L'écran principal est le grand écran LED au centre de la scène. La plupart du temps, l'écran principal est de forme approximativement carrée ou rectangulaire. En raison de l'importance de son contenu d'affichage, la densité de pixels de l'écran principal est relativement élevée. Les spécifications de l'affichage à LED d'événement de scène utilisé pour l'écran principal sont principalement P2.6, P2.976 et P3.91.

2. Écran secondaire

     L'écran secondaire est l'affichage LED d'arrière-plan de la scène utilisé des deux côtés de l'écran principal. Sa fonction principale est de désactiver l'écran principal, de sorte que le contenu qu'il affiche est relativement abstrait. Par conséquent, les modèles qu'il utilise sont relativement volumineux. Les spécifications couramment utilisées sont principalement: P3.91 P4.81 P6.67 et d'autres modèles, et en cours d'utilisation, ils sont souvent utilisés avec des écrans LED de type grille.

3. Écran d'extension vidéo

     Il est principalement utilisé dans des occasions relativement importantes, telles que des concerts à grande échelle, des concerts de chant et de danse, etc. effets sur la scène. Par conséquent, un ou deux écrans LED grand écran sont installés sur les côtés de ces salles. Le contenu est généralement diffusé en direct sur la scène et les spécifications couramment utilisées sont similaires à celles de l'écran principal. Les trois types d'affichages LED de scène P2.6, P2.976 et P3.91 sont plus utilisés.

Fournir aux clients des produits et services de qualité

RS series is used more and more frequently in stage performances, which has enriched the stage effect and enlivened the atmosphere of the performance, and has become an extremely important component of stage art.

Stage background led screen is required to have functions such as clear picture, waterproof and dustproof, high brightness, stable performance, and long service life.

Event led screens system equipment is required to be easily and quickly disassembled and assembled.

RS-Series

Indoor Stage Rental LED Display

Outdoor Stage Rental LED Displays

LED Display Cases

Large stage RSI39 2500SQM

Chicago Project

Car Show RSI30 1200 Sqm

United States Project

Outdoor networking meeting RSO39 120Sqm

Nashville Project

Outdoor concer RSO48 900Sqm

Italy-Rome Project

Stage LED Screen

        In the design and installation of stage LED display, the general stage LED Screens must first have a main screen, a secondary screen, and an extended screen.

1. Main screen

      The main screen is the large LED display in the center of the stage. Most of the time, the main screen is approximately square or rectangular in shape. Because of the importance of its display content, the pixel density of the main screen is relatively high. The specifications of the stage event LED display used for the main screen are mainly P2.6, P2.976 and P3.91.

2. Secondary screen

    The secondary screen is the stage background LED display used on both sides of the main screen. Its main function is to set off the main screen, so the content it displays is relatively abstract. Therefore, the models it uses are relatively large. The commonly used specifications are mainly: P3.91 P4.81 P6.67 and other models, and in the process of use, they are often used grid-type LED displays.

3. Video expansion screen

        It is mainly used in relatively large-scale occasions, such as large-scale concerts, singing and dancing concerts, etc. In these occasions, because the venue is relatively large, there are many places where it is impossible to see the performance characters and effects on the stage. Therefore, one or two large-screen LED displays are installed on the sides of these venues. The content is generally live broadcast on the stage, and the commonly used specifications are similar to the main screen. The three types of stage LED displays P2.6, P2.976 and P3.91 are used more.

Provide customers with quality products and services