À propos de CHENKSE

 

Produits LED professionnels haut de gamme

Fondée en 2004, CHENKSE Optoelectronics Technology Co., Limited se spécialise dans la recherche, la fabrication et la commercialisation de produits LED dans le monde entier. C'est également une filiale à 100% de la filiale de la Groupe Optoélectronique Reiss, un leader mondial des technologies d'affichage LED.

En outre, CHENKSE est l'un des principaux développeurs et fabricants chinois de produits professionnels haut de gamme Produits d'affichage à LED. Et CHENKSE fabrique des écrans LED pour des applications telles que la diffusion, l'éducation, les sites sportifs, les installations de transport, le divertissement, etc. Tous nos produits sont certifiés CCC, CE, FCC, ROHS, CUL.

Produits d'affichage LED de haute qualité P4.81

Equipements de production automatique de LED

CHENKSE est un leader du marché affichage LED à pas fin, utilisé dans diverses applications. En effet, CHENKSE dispose de lignes d'assemblage automatiques modernes et d'équipements d'emballage automatiques de diodes électroluminescentes à LED. Surtout, nous avons une excellente équipe de recherche et développement LED avec une excellente compétence et une riche expérience. Ainsi, notre travail d'équipe efficace et nos équipements professionnels veillent à vous offrir des produits de qualité, sûrs et fiables.

Les LED de contrôle AUtonomous produisent des équipements

L'engagement de CHENKSE pour des produits d'affichage à LED de qualité

Nous utilisons une technologie de qualité pour développer des produits d'affichage LED qui dépassent les attentes avant, pendant et après l'installation. De même, les meilleures garanties et services de leur catégorie créent une tranquillité d'esprit supplémentaire et permettent aux clients de revenir à CHENKSE pour tous leurs besoins.

RELATIONS, RESPONSABILITÉ, TECHNOLOGIE ET SERVICE pour les produits LED
Produits LED de réseau mondial

 

CHENKSE n'est jamais loin

Avec des innovations dans les écrans vidéo LED, CHENKSE offre les meilleures solutions pour une variété de marchés exigeants à travers le monde. Nous avons exporté des centaines de milliers d'écrans dans plus de 40 pays, tels que les États-Unis, la France, l'Italie, l'Australie, le Japon, Singapour. 

 

Notre mission

Notre politique de qualité est «excellente qualité, service satisfaisant». Et notre mission est «d'économiser de l'énergie, de sauver la terre!» Faisons donc des efforts pour créer un avenir meilleur. 

Affichages LED verts

Notre usine et nos installations

Fabricant d'affichage à LED

Installations

About CHENKSE

Home > About 


 

Professional High-end LED Products

Established in 2004, CHENKSE Optoelectronics Technology Co., Limited specializes in research, manufacturing and trading of LED products worldwide. It is also a wholly-owned subsidiary of ubsidiary of the Reiss Optoelectronics Group, a global leader in LED display technologies.

Further, CHENKSE is one of the leading Chinese developers and manufacturers of professional high-end LED display products. And CHENKSE manufactures LED displays for such applications as broadcast, education, sports venues, transportation facilities, entertainment and etc. All of our products are CCC, CE, FCC, ROHS, CUL certificated.

High quality LED display products P4.81

Automatic LED Production Equipements

CHENKSE is a market leader in fine pitch LED display, used in various applications. This is because CHENKSE has modern automatic assembly lines and automatic LED light-emitting diode packaging equipment. Especially, we have an excellent LED research and development team with excellent skill and rich experience. So, our efficient teamwork and professional equipment ensure to offer you quality, safe and reliable products.

AUtonomous Control LED produce equipments

RELATIONSHIPS, RESPONSIVENESS, TECHNOLOGY, & SERVICE for LED products

CHENKSE’s Commitment for Quality LED Display Products

We use quality technology to develop LED display products that exceed expectations before, during, and after the installation. Similarly,  best-in-class warranties and services create additional peace of mind and keep customers returning to CHENKSE for all their needs.

 

CHENKSE is Never Far Away

With innovations in LED video displays, CHENKSE offers the best solutions for a variety of demanding markets around the globe. We exported hundreds of thousands of displays over 40 countries, such as United States, France, Italy, Australia, Japan, Singapore. 

Global network LED products
Green LED displays

 

Our Mission

Our quality policy is “excellent quality, satisfactory service”. And our mission is “saving energy, saving the earth!” So let ‘s make efforts to create a better tomorrow. 

Our factory and facilities

LED display Manufacturer

Facilities