Série FP - Écrans LED UHD

Affichage à LED à pas fin

Série FP

La série FP est une ligne de  écran LED à pas fin disponible en pas de pixel de 0,9 à 2 mm. Il offre un rapport hauteur / largeur de 16: 9, les normes de haute résolution les plus populaires, ainsi qu'une excellente planéité et uniformité.

De plus, la série FP offre un rafraîchissement élevé, une échelle de gris élevée, une haute précision, un contraste élevé, une suppression des ombres et une faible consommation d'énergie.

De plus, le poids d'une seule boîte en aluminium moulé sous pression n'est que de 5,8 kg, il est facile à transporter et à installer. Et le poids léger avec service frontal facilite l'installation sans aucun outil.

CHENKSE est un leader du marché des Mur vidéo LED, fournissant des solutions de premier ordre pour les environnements les plus exigeants.

Led à pas fin Les écrans offrent des images et des vidéos réalistes avec des pixels de haute résolution. En outre, cet intérieur sans couture Affichage LED fournit des angles de vision larges et apporte une excellente expérience visuelle au public à une distance de vision rapprochée.

De plus, grâce à leur grande fiabilité et à leurs fonctionnalités avancées, permettant de prolonger la durée de vie de l'écran. 

CAS D'AFFICHAGES LED

hall de l'hôtel IF10 120SQM

Projet Australie-Melbourne

Intérieur ultra haute définition IR10 200 m2

Projet Los Angeles

Station de diffusion et de télévision FP1667 150 m2

Projet Nashville

Écran LED pour salle de réunion FP125 100m2

Projet Italie-Rome

Solution de salle de réunion avec système d'affichage à LED Pixel pitch

L'affichage LED est un type d'affichage LED d'intérieur avec un petit pas de point LED. Ce type d'affichage à LED d'intérieur est plus avancé et fiable en raison de la technologie de contrôle des points de pixels utilisée, qui peut mieux améliorer l'écran d'affichage. Luminosité, réductibilité et unité.

On peut donc dire que le Afficheurs LED à pas fin a une valeur d 'utilisation plus élevée, et comparé à l' écran de rétroprojection DLP traditionnel, le Fine Pitch de haute qualité et durable présente des avantages évidents.

Le système à LED à petit pas de pixel adopte un emballage à montage en surface haute densité et à petit pas comme panneau d'affichage. Grâce à l'intégration de systèmes informatiques, de la technologie de traitement multi-écran, de la technologie de commutation de signaux, de la technologie de réseau et d'autres fonctions de traitement et d'intégration d'applications.

Quelles sont les caractéristiques d'application de l'affichage LED dans les salles de réunion?

Après des décennies de développement, les systèmes de visioconférence ne partagent que la voix, les images et les données, ce qui ne peut plus répondre aux échanges répétés d'informations. Le langage corporel, les micro-expressions, l'intonation, les documents, etc. transportent une quantité plus riche d'informations. 

Cela met en avant des exigences plus élevées sur la caméra, l'affichage, le partage de données, l'environnement de réunion et d'autres aspects du système de vidéoconférence; ultra haute résolution, reproduction réaliste des couleurs, vision transparente et cohérente, vitesse de réponse en nanosecondes, faible consommation d'énergie, ultra muet et autres avantages.

Fournir aux clients des produits et services de qualité

FP Series- UHD LED displays

FP series –  pixel pitch led display

FP series is a line of UHD fine pitch LED display available in 0.9 to 2 mm pixel pitches. It delivers an aspect ratio of 16:9, the most popular high resolution standards, and excellent flatness and uniformity.

In addition, FP series features high refresh, high gray scale, high precision, high contrast, shadow blanking and low power consumption.

Further, the weight of a single die-cast aluminum box is only 5.8 kg, it is easy to transport and install. And the lightweight with front service makes easier for installation without any tools.

CHENKSE is a market leader in LED Video Wall, providing premier solutions for the most demanding environments.

Fine Pitch LED Display delivers true – to – life images and videos with high resolution pixel pitches. Besides, this seamless LED display provides wide – viewing angles and brings a great viewing experience to the audience at a close viewing distance.

Moreover, thank to their high reliability and advanced features, allowing to extend the life of the screen. 

LED DISPLAYS CASES

hotel lobby IF10 120SQM

Australia-Melbourne Project

Indoor ultra-high definition IR10 200 Sqm

Los Angeles Project

Broadcast and TV Station FP1667 150 Sqm

Nashville Project

Meeting Room LED display FP125 100Sqm

Italy-Rome Project

Fine Pitch LED displays system meeting room solution

LED display is a type of indoor LED display with small LED dot pitch. This type of indoor LED display is more advanced and reliable because of the pixel point control technology used, which can better improve the display screen. Brightness, reducibility and unity .

So it can be said that the Fine Pitch LED displays has higher use value, and compared with the traditional DLP rear projection display, the high – quality and durable Fine Pitch has obvious advantages.

Fine Pitch LED large – screen display system adopts high-density, small – pitch surface mount packaging as the display panel. Through the integration of computer systems, multi – screen processing technology, signal switching technology, network technology and other application processing and integration functions.

What are the application characteristics of led display in meeting rooms ?

After decades of development, video conferencing systems only share voice, images, and data, which can no longer meet the repeated exchange of information. Body language, micro –  expressions, intonation, documents, etc. carry a richer amount of information. 

This puts forward higher requirements on the camera, display, data sharing, meeting environment and other aspects of the video conference system; ultra – high resolution, realistic color reproduction, seamless and coherent vision, nanosecond response speed, low power consumption, ultra Mute and other advantages .