Comment choisir l'affichage LED extérieur selon

Aujourd'hui, les écrans LED extérieurs occupent une position dominante dans le domaine de la publicité. Selon les différents besoins de chaque projet, par exemple, il y aura différents compromis dans la sélection des pixels, la résolution, le prix, le contenu de lecture, la durée de vie de l'écran et la maintenance avant ou arrière. Bien entendu, il faut concerner la capacité de charge du site d'installation, la luminosité autour du site d'installation, la distance de vision et l'angle de vue du public, les conditions météorologiques et climatiques du site d'installation. De plus, il faut se demander s'il est étanche à la pluie, s'il s'agit d'un environnement ventilé ou non, etc. Comment acheter des écrans LED? Voici quelques suggestions de CHENKSE.

1. La nécessité d'afficher du contenu

Le contenu réel de l'image détermine le rapport longueur / largeur. L'écran vidéo est généralement de 4: 3 ou le 4: 3 le plus proche, et le rapport idéal est de 16: 9.

2. Confirmation de la distance visuelle et de l'angle de vue

Afin d'assurer une visibilité longue distance dans des conditions de forte luminosité, nous devons utiliser des LED à ultra haute luminosité.

3. Apparence et forme du dessin

L'aspect et la forme de la conception peuvent désormais être personnalisés en fonction de la conception et de la forme du bâtiment. Par exemple, lors des Jeux Olympiques de 2008 et du Gala de la Fête du Printemps, la technologie d'affichage LED est appliquée à l'extrême pour atteindre la perfection. Effets visuels.

4. Sécurité incendie et économie d'énergie

Il est nécessaire de prêter attention à la sécurité incendie du site d'installation et aux normes d'économie d'énergie du projet; bien sûr, les facteurs de marque, la qualité de l'écran LED, le service après-vente des produits et d'autres aspects sont des facteurs importants. Nous installons les écrans d'affichage à l'extérieur sous le soleil, la pluie, le vent et le soleil, et l'environnement de travail est rude. Si l'équipement électronique est mouillé ou très humide, il peut provoquer un court-circuit ou même un incendie, un dysfonctionnement ou même un incendie et des dommages. Par conséquent, l'exigence sur la structure est de prendre en compte les conditions météorologiques et de pouvoir se protéger du vent, de la pluie et de la foudre.

5. Exigences de l'environnement d'installation

Utilisez des puces de circuit intégré de qualité industrielle avec une température de fonctionnement comprise entre -40 ° C et 80 ° C pour empêcher l'affichage de démarrer en raison des basses températures en hiver. Installez un équipement de ventilation pour refroidir afin que la température interne de l'écran soit comprise entre -10 ° C et 40 ° C. On peut donc installer un ventilateur axial sur le dessus du dos de l'écran pour dissiper la chaleur lorsque la température est trop élevée.

6. Contrôle des coûts

La consommation électrique de l'écran est un facteur que nous devons prendre en compte.

How to choose outdoor LED display according

 Today, outdoor LED displays occupy a dominant position in the advertising field. According to the different needs of each project, for example, there will be different trade-offs in the selection of pixels, resolution, price, playback content, display life, and front or rear maintenance. Of course,  we must concern the load-bearing capacity of the installation site, the brightness around the installation site, the viewing distance and viewing angle of the audience, the weather and climatic conditions of the installation site. Furthermore, we need to consider whether it is rainproof, whether it is a ventilated environment or not, etc. So how to purchase LED displays? Here are some suggestions from CHENKSE.

1. The need to display content

The actual content of the picture determines the ratio of length to width. The video screen is generally 4:3 or the nearest 4:3, and the ideal ratio is 16:9.

2. Confirmation of visual distance and viewing angle

In order to ensure long-distance visibility under strong light conditions, we must use ultra-high brightness LEDs.

3. Appearance and shape of the design

The appearance and shape of the design can now be customized according to the design and shape of the building. For example, in the 2008 Olympic Games and the Spring Festival Gala, the LED display technology is applied to the extreme to achieve perfection. Visual effects.

4. Fire safety and  Energy-saving

It is necessary to pay attention to the fire safety of the installation site and the energy-saving standards of the project; of course, brand factors, LED screen quality, product after-sales service and other aspects are important factors.  We install the display screens outdoor under in the sun, rain, wind and sun, and the working environment is harsh. If electronic equipment gets wet or severely damp, it can cause short circuit or even fire, cause malfunction or even fire, and cause damage. Therefore, the requirement on the structure is to take into account the weather conditions and be able to protect against wind, rain, and lightning.

5. Requirements of the installation environment

Use industrial-grade integrated circuit chips with a working temperature between -40°C and 80°C to prevent the display from starting up due to low temperatures in winter. Install ventilation equipment to cool down so that the internal temperature of the screen is between -10°C and 40°C. So we can install an axial fan on the top of the back of the screen to dissipate heat when the temperature is too high.

6. Cost control

The power consumption of the display is a factor that  we must consider.

Leave a Reply

Your email address will not be published.