LE GUIDE D'ACHAT LED WALL

Quel est le nec plus ultra Murs LED installer? C'est la question que nous recevons plus que toute autre. Compte tenu de la forte demande de mises à niveau vidéo, de nombreuses personnes demandent avec l'espoir qu'elles se situent dans une fourchette qu'elles peuvent se permettre. Ici, vous répondrez à cette question avec des chiffres réels, plutôt que de vous donner une réponse généralisée qui vous laisse toujours vous demander la même question.

Lorsque vous demandez un devis de mur LED, il y a quelques questions principales que votre fournisseur devrait vous poser. Pour obtenir le devis le plus précis, nous vous conseillons d'avoir ces informations à portée de main:

  • Intérieur ou extérieur - Le mur vidéo sera-t-il principalement utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur? Ceci est très important et affectera le prix global car les panneaux extérieurs sont plus chers.
  • Distance du public par rapport à l'emplacement du mur vidéo - À quelle distance votre public sera-t-il proche du mur vidéo? Les panneaux LED sont disponibles dans une variété de résolutions, également appelées pas de pixel. De manière générale, plus le pixel pitch est bas, plus le coût est élevé. Le pas de pixel est mesuré par la distance entre chaque LED individuelle sur la face du panneau.
  • Méthode d'installation - Le mur vidéo sera-t-il supporté au sol, volé dans les airs ou fixé au mur? Chacune des méthodes est livrée avec son propre ensemble d'équipements spécifiques nécessaires. Connaître votre méthode d'installation vous aidera à réduire le coût exact du projet.
  • Dimensions - Avoir une idée de la taille du mur vidéo que vous souhaitez vous aidera à obtenir le prix le plus précis. La plupart des entreprises évaluent nos systèmes par panneau individuel.

 

Système de contrôle LED

Autres dépenses cachées

De nombreuses entreprises ne vous citeront que les panneaux LED, le contrôleur vidéo, les barres suspendues et les flight cases. Ensuite, au moment de passer la commande, ils marqueront des éléments de campagne supplémentaires qui ne faisaient pas partie du devis initial. Nous vous conseillons de vous procurer TOUS les numéros avant de signer un accord. Ces dépenses cachées à surveiller comprennent:

1. Expédition - La plupart des panneaux proviennent de l'étranger. Combien coûte l'expédition?

2. Taxes - Découvrez quelles sont vos taxes d'État pour ce projet. Si vous êtes exonéré d'impôt, assurez-vous de fournir un certificat.

3. Garantie - Une garantie est-elle incluse avec l'équipement? Nous vous recommandons de garantir pas moins de 2 ans de garantie.

4. Pièces de rechange - Il est très important que vous disposiez de suffisamment de modules et d'alimentations de rechange pour durer de 3 à 5 ans. Votre fournisseur ne peut pas simplement produire de nouveaux modules pour vous un an plus tard. S'ils le font, la coloration sera désactivée. Les panneaux LED sont disponibles en lots de couleurs et ne peuvent pas être combinés avec des lots séparés.

5. Coût d'installation - Il est important que vous trouviez le coût d'installation exact, y compris la main-d'œuvre, les matériaux et la cartographie.

6. Alimentation - Vous voudrez connaître les exigences d'alimentation exactes dont vous aurez besoin dans votre espace pour alimenter le mur vidéo. Aurez-vous besoin d'embaucher un électricien avant l'installation? Combien ça va coûter?

Enfin, c'est un gros projet que vous abordez et vous voudrez vous assurer que vous travaillez avec une entreprise qui rendra ce processus aussi simple que possible. CHENKSE LED affecte un chef de projet à chaque client individuel pour s'assurer que chaque détail du projet est couvert et complété en douceur. Plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter à info@chenkse.com.

.

THE LED WALL BUYING GUIDE

What is the ultimate LED walls set up? This is the question that we get more than any other. Given the high demand in video upgrades, many people are asking with the hopes of it being in a range they can afford. Here will answer this question with actual figures, rather than giving you a generalized answer that still leaves you wondering the same question.

When requesting an LED Wall quote, there are few main questions your vendor should be asking you. To get the most accurate quote, we would advise you to have this information handy:

  • Indoor or Outdoor – Will the video wall be used indoor or outdoor primarily? This is very important and will affect the overall price as outdoor panels are more expensive.
  • Audience distance from video wall placement – How close will your audience be to the video wall? LED panels come in a variety of resolutions, also referred to as pixel pitch. Generally speaking, the lower the pixel pitch, the higher the cost. The pixel pitch is measured by the distance between each individual LED on the face of the panel.
  • Installation method – Will the video wall be ground supported, flown in the air or wall mounted? Each of the methods come with its own set of specific equipment needed. Knowing your install method will help narrow down exact cost of the project.
  • Dimensions – Having an idea of how large of a video wall you’re wanting will help get you the most accurate price. Most companies price our systems by the individual panel.

 

LED control system

Other Hidden Expenses

Many companies will only quote you on the LED panels, Video Controller, Hanging Bars, and Flight Cases. Then when it’s time to place the order, they’ll tag on additional line items that weren’t a part of the initial quote. We advise you to get ALL the numbers in front of you before signing an agreement. These hidden expenses to watch for include:

1. Shipping – Most panels come from overseas. How much is shipping costing?

2. Taxes – Find out what your state taxes are for this project. If you’re tax-exempt, make sure to provide a certificate.

3. Warranty – Is there a warranty included with the equipment? We recommend securing no less than 2 years of warranty.

4. Spare Parts – This is very important that you have enough spare modules and power supplies to last you from 3-5yrs. Your vendor can’t simply produce new modules for you a year down the road. If they do, the coloring will be off. LED panels come in color batches and can’t be mix-matched with separate batches.

5. Installation Cost – It’s important that you find out the exact installation cost including labor, materials, and mapping.

6. Power – You’ll want to find out the exact power requirements that you’ll need in your space to power up the video wall. Will you need to hire an electrician prior to installation? How much will that cost?

Finally, this is a big project you’re tackling and you’ll want to make sure you’re working with a company that will make this process as easy as possible. CHENKSE LED assigns a project manager to each individual client to ensure every detail of the project is covered and completed smoothly. More information feel free to contact us at info@chenkse.com.

.