Affichage à LED de scène

Le grand écran LED est la combinaison parfaite de technologie et de média. Le représentant intuitif et exceptionnel est que l'arrière-plan que nous avons vu sur la scène du gala de la fête du printemps au cours des deux dernières années est l'affichage LED appliqué. L'écran, les scènes riches, la grande taille d'écran et les performances de contenu magnifiques peuvent inciter les gens à se sentir immersifs dans la scène.

Pour créer un effet plus choquant, le choix de l'écran est très important.

Choisissez le bon écran LED de scène

Pour subdiviser l'affichage à LED de la scène, il est principalement divisé en trois parties:

Tout d'abord, l'écran principal est l'affichage au centre de la scène. La plupart du temps, la forme de l'écran principal est approximativement carrée ou rectangulaire. Et en raison de l'importance du contenu qu'il affiche, la densité de pixels de l'écran principal est relativement élevée. Les spécifications d'affichage actuellement utilisées pour l'écran principal sont principalement P2.5, P3, P3.91, P4, P4.81, P5.

Deuxièmement, l'écran secondaire est l'écran d'affichage utilisé des deux côtés de l'écran principal. Sa fonction principale est de désactiver l'écran principal, de sorte que le contenu qu'il affiche est relativement abstrait. Par conséquent, les modèles qu'il utilise sont relativement volumineux. Les spécifications couramment utilisées sont: P3.91, P4, P4.81, P5, P6, P7.62, P8, P10, P16 et d'autres modèles.

Troisièmement, l'écran d'extension vidéo, qui est principalement utilisé dans des occasions relativement importantes, telles que des concerts à grande échelle, des concerts de chant et de danse, etc. voir les personnages et les effets sur la scène, nous pouvons donc installer un ou deux grands écrans sur les côtés de ces salles. Le contenu est généralement diffusé en direct sur la scène. De nos jours, les spécifications couramment utilisées sont similaires à celles de l'écran principal. Généralement, nous pouvons utiliser des écrans LED de P3, P3.91, P4, P4.81 et P5.

1. Les équipements de contrôle dont nous avons besoin sont la carte de système de contrôle, le processeur vidéo d'épissage, la matrice vidéo, le mélangeur et le système d'alimentation, etc. Il est compatible avec plusieurs entrées de source de signal, telles que AV, S-Vidéo, DVI, VGA, YPBPr, HDMI, SDI, DP, etc., peuvent lire des programmes vidéo, graphiques et d'images à volonté, et diffuser toutes sortes d'informations en temps réel, synchronisées et disséminées clairement;

2. Le réglage de la couleur et de la luminosité de l'écran doit être pratique et rapide, et l'écran peut rapidement afficher des performances de couleur délicates et réalistes en fonction des besoins;

3. Opérations de démontage et d'assemblage pratiques et rapides.

Stage LED Display

The large LED display is the perfect combination of technology and media. The intuitive and outstanding representative is that the background we have seen on the stage of the Spring Festival Gala in the past two years is the applied LED display. The screen, rich scenes, large screen size, and gorgeous content performance can make people feel immersive in the scene.

To create a more shocking effect, the choice of screen is very important.

Choose the Right Stage LED Display

To subdivide the stage LED display, it is mainly divided into three parts:

First, the main screen is the display in the center of the stage. Most of the time, the main screen shape is approximately square or rectangular. And because of the importance of the content it displays, the pixel density of the main screen is relatively high. The display specifications currently used for the main screen are mainly P2.5, P3, P3.91, P4, P4.81, P5.

Second, the secondary screen is the display screen used on both sides of the main screen. Its main function is to set off the main screen, so the content it displays is relatively abstract. Therefore, the models it uses are relatively large. The commonly used specifications are: P3.91, P4, P4.81, P5, P6, P7.62, P8, P10, P16 and other models.

Third, video expansion screen, which is mainly used in relatively large occasions, such as large-scale concerts, singing and dancing concerts, etc. In these occasions, because the venue is relatively large, there are many places where it is impossible to clearly see the characters and effects on the stage, so we can install one or two large screens on the sides of these venues. The content is generally live broadcast on the stage. Nowadays, the commonly used specifications are similar to the main screen. Commonly, we can use LED displays of P3, P3.91, P4, P4.81, and P5.

1. The control equipments we need are control system card, splicing video processor, video matrix, mixer and power supply system, etc. It is compatible with multiple signal source inputs, such as AV, S-Video, DVI, VGA , YPBPr, HDMI, SDI, DP, etc., can play video, graphic and image programs at will, and broadcast all kinds of information in real-time, synchronized, and clear information dissemination;

2. The adjustment of the color and brightness of the screen should be convenient and quick, and the screen can quickly show delicate and lifelike color performance according to the needs;

3. Convenient and quick disassembly and assembly operations.

Leave a Reply

Your email address will not be published.