Affichage à LED du centre commercial

 

Ces dernières années, nous avons utilisé des écrans d'affichage à LED dans divers domaines tels que l'indication, l'affichage, la décoration, le contre-jour, l'éclairage général et les scènes de nuit urbaines. Il y a écrans LED d'intérieurécrans LED extérieursécrans LED de publicité commerciale écrans LED créatifsécrans LED de stadeécrans LED pour carrelage de sol, etc. Cependant, savez-vous comment choisir les bons écrans d'affichage LED pour votre entreprise?

    Différentes entreprises ont des stratégies de vente différentes. Certaines entreprises se concentrent sur les guerres de prix. Les matériaux, les performances et la qualité sont souvent insatisfaisants. Ne soyez pas avide de produits bon marché, achetez des produits de mauvaise qualité et de qualité inférieure et regrettez-le.

Alors, comment les consommateurs peuvent-ils choisir un bon écran LED dans l'environnement complexe de l'industrie des écrans? Les points suivants pour vous comme référence pour votre projection.

Le composant le plus critique des affichages LED est le dispositif LED. Les critères de sélection généraux sont: une luminosité élevée, une faible tension de fonctionnement, une faible consommation d'énergie, une grande taille, une longue durée de vie, une résistance aux chocs et des performances stables.

Référez-vous également à:
1. Taux d'échec

Signifie que le taux de défaillance de l'écran d'affichage à LED du début de l'assemblage au vieillissement 72 heures avant l'expédition ne doit pas être supérieur à trois dix millièmes (en référence à la défaillance causée par le dispositif à LED lui-même)

2. Capacité antistatique

La LED est un dispositif semi-conducteur, sensible à l'électricité statique et pouvant facilement provoquer une défaillance statique. Par conséquent, la capacité antistatique est très importante pour la durée de vie de l'écran d'affichage. D'une manière générale, la tension de défaillance du test de mode électrostatique du corps humain de la LED ne doit pas être inférieure à 2000V.

3. Planéité

La planéité de la surface des écrans LED doit être comprise entre 0 ≤ a ≤ 1 mm pour garantir que l'image affichée n'est pas déformée et que des saillies ou des évidements locaux provoqueront un angle mort dans l'angle de vision de l'écran.

4. Luminosité et angle de vue

La luminosité des écrans LED couleur intérieure doit être supérieure à 800 cd / m2, et la luminosité de l'écran LED couleur extérieur doit être supérieure à 1500 cd / m2, pour assurer l'affichage normal des écrans LED, sinon elle sera difficile à voir car la luminosité est trop faible L'image affichée. Si l'environnement est très lumineux, veuillez d'abord utiliser une LED ou une rétroprojection. Le niveau de luminosité est principalement déterminé par la qualité de la puce LED.

La taille de l'angle de vision détermine directement la quantité d'espace pour la zone de visualisation de l'écran LED, donc plus elle est grande, mieux c'est. La taille de l'angle de vue est principalement déterminée par la puce LED.

5. Effet de balance des blancs

L'effet de balance des blancs est l'un des indicateurs les plus importants des écrans LED. En science de la couleur, le blanc pur sera affiché lorsque le rapport des trois couleurs primaires rouge, vert et bleu est de 1: 4,6: 0,16. S'il y a un léger écart dans le rapport réel, la balance des blancs sera déviée.

La balance des blancs est principalement déterminée par la puce LED, et la puce LED affecte également la reproduction des couleurs

6. Réduction de la couleur

La reproductibilité des couleurs fait référence à la reproductibilité de la couleur de l'écran LED, c'est-à-dire que la couleur affichée sur l'écran LED doit être très cohérente avec la couleur de la source de lecture, afin d'assurer le réalisme de l'image.

7. S'il y a de la mosaïque ou des points morts

La mosaïque fait référence aux quatre petits carrés toujours brillants ou noirs qui apparaissent sur l'écran LED, ce qui est le phénomène de nécrose du module. Le nombre de points morts est principalement déterminé par la qualité de la puce LED.

8. S'il y a des blocs de couleur

Le bloc de couleur fait référence au manque de couleur dans une petite zone; la raison principale est le circuit intégré de contrôle et l'alimentation, et la qualité du câblage du circuit de contrôle

9. Apparence d'affichage à LED

L'apparence des écrans LED est la plus intuitive, la plus primitive pour faire l'évaluation la plus préliminaire de la qualité du produit. La qualité de l'apparence peut refléter la qualité du processus de production et des matériaux du fabricant.

Shopping mall LED display

In recent years, we have used LED display screens in various fields such as indication, display, decoration, backlight, general lighting and urban night scenes. There are indoor LED screensoutdoor LED screenscommercial advertising LED screens creative LED screensstadium LED screensfloor tile LED screens, etc. However, do you know how to choose a right LED display screens for your business?

Different companies have different sales strategies. Some companies focus on price wars. Materials, performance, and quality are often unsatisfactory. Don’t be greedy for cheap, buy some low-quality and substandard products, and regret it.

So how can consumers choose a right LED display with in the complicated displays industry environment? The following points for you as a reference for your screening.

The most critical component of the LED displays is the LED device. The general selection criteria are: high brightness, low working voltage, low power consumption, large size, long life, impact resistance and stable performance.

Also refer to:

1. Failure rate

Means that the failure rate of the LED display screen from the beginning of assembly to aging 72 hours before shipment should not be higher than three ten thousandths (referring to the failure caused by the LED device itself )

2. Antistatic ability

LED is a semiconductor device, which is sensitive to static electricity and can easily cause static failure. Therefore, the antistatic ability is very important to the life of the display screen. Generally speaking, the failure voltage of the human body electrostatic mode test of the LED should not be lower than 2000V.

3. Flatness

The flatness of the surface of the LED displays should be within 0≤a≤1mm to ensure that the displayed image is not distorted, and local protrusions or recesses will cause a blind spot in the viewing angle of the display.

4. Brightness and viewing angle

The brightness of the indoor full – color LED displays must be above 800cd/m2, and the brightness of the outdoor full-color LED display must be above 1500 cd/m2, to ensure the normal display of the LED displays, otherwise it will be difficult to see because the brightness is too low The displayed image. If the environment is very bright, please use LED or rear projection first. The level of brightness is mainly determined by the quality of the LED die.

The size of the viewing angle directly determines the amount of space for the viewing area of the LED display, so the larger the better. The size of the viewing angle is mainly determined by the LED chip.

5. White balance effect

The white balance effect is one of the most important indicators of the LED displays. In color science, pure white will be displayed when the ratio of the three primary colors of red, green and blue is 1:4.6:0.16. If there is a slight deviation in the actual ratio, the white balance will be deviated.

The white balance is mainly determined by the LED chip, and the LED chip also affects the color reproduction

6. Color reduction

Color reproducibility refers to the reproducibility of the color of the LED display, that is, the color displayed on the LED display must be highly consistent with the color of the playback source, so as to ensure the realism of the image.

7. Whether there is mosaic or dead spots

Mosaic refers to the small four squares that are always bright or black that appear on the LED display, which is the phenomenon of module necrosis. The number of dead spots is mainly determined by the quality of the LED chip.

8. Whether there are color blocks

The color block refers to the lack of color in a small area; the main reason is the control IC and power supply, and the quality of the control circuit wiring

9. LED display appearance

The appearance of the LED displays is the most intuitive, the most primitive to make the most preliminary evaluation of the quality of the product. The appearance quality can reflect the quality of the manufacturer’s production process and materials.