Comment acheter le bon écran LED?

 

Panneau d'affichage LED  est composé de perles de lampe LED et d'un panneau PC. Il utilise des perles de lampe LED rouges, bleues et vertes pour afficher du texte, des images, des animations et des vidéos. Le contenu de l'écran peut être modifié à tout moment.

L'affichage à LED traditionnel est généralement composé d'un module LED, d'un système de contrôle et d'un système d'alimentation. Le module LED est composé de perles de lampe LED, responsables de l'éclairage et de l'affichage. Le système de contrôle contrôle les perles de la lampe dans la zone correspondante du module LED et laisse l'écran afficher un contenu détaillé, les écrans monochromes et bicolores sont principalement utilisés pour lire du texte et des images. Mais les écrans couleur sont principalement utilisés pour lire des animations et des vidéos. Le système d'alimentation est responsable de la conversion de la tension et du courant d'entrée en tension et courant requis par l'affichage.

L'écran LED peut être vu partout dans la vie quotidienne des gens. À l'heure actuelle, les écrans LED intérieurs et extérieurs en couleur sont les plus utilisés. Alors, comment choisir le bon écran LED lorsque nous voulons acheter?

Voici quelques facteurs de sélection importants:

La scène dans laquelle l'écran est utilisé. Les écrans LED sont divisés en types intérieurs et extérieurs. L'écran LED extérieur doit avoir une luminosité plus élevée. En raison de la grande distance de vision extérieure, nous pouvons choisir certains modèles de pas de gros pixels. Les écrans LED sont également divisés en types fixes et types mobiles. Les écrans LED de type fixe sont généralement utilisés dans les gares, les centres commerciaux, les grands bâtiments et autres occasions. Le cadre des écrans LED de type fixe est principalement en fer et celui extérieur est entièrement étanche. Les écrans d'affichage à LED mobiles sont généralement utilisés dans les concerts et les soirées, et leur principale caractéristique est qu'ils sont mobiles et faciles à démonter. Le cadre des écrans à LED de type mobile est principalement en aluminium moulé sous pression, plus léger que le cadre en fer.

Pas de pixel: la distance entre la perle de la lampe et la perle de la lampe s'appelle le pas de pixel, en mm (millimètres). Tout d'abord, nous devons sélectionner le pas de pixel le plus approprié en fonction de la distance de vision de l'écran. En prenant p4 comme exemple, la meilleure distance de visualisation de l'écran est de 4 mètres ou plus.

Pour les écrans extérieurs, le pas de pixel doit d'abord être déterminé. En plus des facteurs occasionnels mentionnés précédemment, la sélection du pas de pixel doit également tenir compte de l'emplacement d'installation et de la distance de visualisation. Plus la distance de visualisation entre la position d'installation et le sujet est éloignée, plus le pas de pixel doit être grand, car plus le pas de pixel est grand, plus il y a de LED dans le pixel, plus la luminosité est élevée. Et plus la distance de visualisation effective est éloignée. Cependant, plus le pas de pixel est grand, plus la résolution de pixel par unité de surface de l'écran est faible et moins il y a de contenu affiché.

Luminosité. La luminosité des LED est un déterminant important de la luminosité de l'écran. Plus la luminosité de la LED est élevée, plus la marge d'utilisation du courant est grande, ce qui est bon pour économiser de l'énergie et maintenir la LED stable. Les LED ont des valeurs d'angle différentes. Lorsque la luminosité de la puce est fixe, plus l'angle est petit, plus la LED est lumineuse, mais plus l'angle de vision de l'écran est petit. En règle générale, une LED à 100 degrés doit être sélectionnée pour garantir un angle de vision suffisant de l'écran. Pour les écrans LED avec différents pas de pixel et différentes distances de visualisation, un équilibre doit être trouvé dans la luminosité, l'angle et le prix.

Les éléments ci-dessus ne sont que quelques éléments de sélection auxquels nous devons prêter attention lors de l'achat d'écrans LED. Lors de l'achat d'écrans LED, vous devez choisir un écran approprié en fonction des caractéristiques des différents écrans LED et des besoins réels de l'utilisateur.

How to buy the Right LED display ?

 

LED display panel  is composed of LED lamp beads and PC panel. It uses red, blue, and green LED lamp beads to display text, pictures, animation, and video. The content of the screen can be changed at any time.
 
The traditional LED display is usually composed of LED module, control system and power supply system. LED module is composed of LED lamp beads, responsible for lighting and displaying. The control system controls the lamp beads in the corresponding area of the LED module, and let the screen to display detailed content, monochrome and dual – color screens are mainly used to play text and image. But full – color screens are mainly used to play animation and video. The power supply system is responsible for converting the input voltage and current into the voltage and current required by the display.
 
LED display can be seen everywhere in people’s daily life. At present, full – color indoor and outdoor LED displays are the most used. So how do we choose the right LED display when we want to buy ?
 
Here are a few important selection factors:
The scene where the screen is used. LED display are divided into indoor and outdoor types. The outdoor LED display should have higher brightness. Due to the large outdoor viewing distance, we can choose some large-pixel pitch models. LED displays are also divided into fixed types and movable types. Fixed type LED displays are usually used in stations, shopping malls, large buildings and other occasions. The fixed type LED displays frame is mainly made of iron, and the outdoor one is fully waterproof. Movable LED display screens are usually used in concerts and evening parties, and it’s main feature is that they are movable and easy to disassemble. The movable type LED displays frame is mainly made of die – cast aluminum, which is lighter than the iron frame.
 
Pixel pitch: The distance from the lamp bead to the lamp bead is called the pixel pitch, in mm (millimeters). First of all, we need to select the most suitable pixel pitch according to the viewing distance of the screen. Taking p4 as an example, the best viewing distance of the screen is 4 meters or more.
 
For outdoor screens, the pixel pitch must first be determined. In addition to the occasion factors mentioned before, the selection of the pixel pitch should also consider the installation location and viewing distance. The farther the viewing distance between the installation position and the subject, the larger the pixel pitch should be, because the larger the pixel pitch, the more LEDs in the pixel, the higher the brightness. And the farther the effective viewing distance. However, the larger the pixel pitch, the lower the pixel resolution per unit area of the screen and the less content displayed.
 
Brightness. LED brightness is an important determinant of display brightness. The higher the brightness of the LED, the greater the margin for the use of current, which is good for saving power and keeping the LED stable. LEDs have different angle values. When the brightness of the chip is fixed, the smaller the angle, the brighter the LED, but the smaller the viewing angle of the display. Generally, a 100 – degree LED should be selected to ensure sufficient viewing angle of the display. For LED displays with different pixel pitches and different viewing distances, a balance should be found in brightness, angle and price.
 
The above are just a few selection elements that we need to pay attention to when purchasing LED displays. When purchasing LED displays, you should choose a suitable display according to the characteristics of different LED displays and the actual needs of user