Qu'est-ce qu'un écran LED extérieur?

Le écran LED extérieur est un appareil lumineux spécial qui se répand de plus en plus dans les villes. C'est un moyen de communication numérique innovant et high-tech, qui permet d'attirer les publics et les passants. En outre, l'affichage à LED est formé de LED à trois couleurs, appelées RVB (rouge, vert et bleu), pour lire tout type d'image statique ou en mouvement.

Le écran LED extérieur offre un moyen fantastique de faire de la publicité ou d'afficher tout contenu à l'extérieur. Avec sa spécification de luminosité élevée, l'écran LED offre une image fantastique à ces publics. Et il sert pour votre marque, produit ou service de manière passive et élégante. Ces écrans peuvent même aider à assurer la sécurité des personnes, offrant des informations importantes aux passants en cas de besoin.

Écrans LED RVB SMD couleur modulaires 

CHENKSE fournit des produits LED d'extérieur modulaires, configurables et riches en options pour répondre à vos besoins spécifiques. Les pas de pixel (résolution) vont de 2 mm à 50 mm. Une large gamme de résolutions signifie que nous pouvons offrir la bonne solution pour toute application, de l'affichage LED à courte distance dans le centre commercial à la visualisation longue distance de grands écrans vidéo LED en plein air.

Surtout, l'avantage d'utiliser des systèmes modulaires signifie que vous pouvez créer d'énormes écrans LED sans soudure, avec la possibilité de transformer la taille à volonté si nécessaire.

Écran LED extérieur haute luminosité pour écrans vidéo grand format

L'écran LED extérieur de CHENKSE Display est fabriqué à l'aide de composants LED de la plus haute qualité et offre une luminosité, un contraste et une reproduction des couleurs étonnants. Nos écrans LED extérieurs ont un indice d'étanchéité IP65, nous pouvons donc construire l'écran LED dans toutes les conditions météorologiques.

L'écran LED extérieur a une luminosité plus élevée que écran LED d'intérieur, afin de fournir des images lumineuses et éclatantes, même en plein soleil. De plus, des options sont disponibles pour l'accès au service avant ou arrière en fonction de votre installation.

Spécifications pour différents écrans Oudoor

Applications typiques

Pas de pixel (résolution) de 2 mm à 50 mm

Stades et arènes extérieurs

LED de qualité supérieure DIP et à montage en surface (SMD)

Panneaux d'affichage extérieurs & La publicité

Composants de la plus haute qualité dans l'industrie

Concerts et événements en plein air

Luminosité supérieure et angles de vision plus larges

Centres commerciaux et centres commerciaux

IP65 (approuvé CE et UL) et garantie complète de 2 ans

Aéroports, gares routières et ferroviaires

Les prix comprennent un écran LED modulaire, un système de contrôle et un logiciel d'exploitation de base

Espaces publics et attractions touristiques

What is an outdoor LED Display ?

The outdoor LED screen is a special luminous device that is spreading more and more around the cities. It is innovative and high-tech means of digital communication, helping to catch audiences and passersby. Further, the LED display is formed by three – color LEDs, the so-called RGB (red, green and blue) , to play any type of static or moving picture.

The outdoor LED Displays offers a fantastic way to advertise or display any content outdoors. With its high brightness specification, the LED screen delivers a fantastic image to these audiences. And it serves for your brand, product or service in a passive and stylish way. These screens can even help to keep people safe, offering important information to passers by when needed.

Modular full colour RGB SMD LED screens 

CHENKSE provides modular, configurable, and option – rich outdoor LED products to satisfy your specific needs. The pixel pitches (resolution) is from 2mm to 50mm. A wide range resolutions means we can offer the right solution for any appliction, from close-distance LED display in the shopping center to long-distance viewing large led video screens in open-air.

Importantly, the benefit of using modular systems means you can create huge seamless LED screens, with the ability to transform the size at will when necessary.

High brightness outdoor LED screen for large format video displays

CHENKSE Display’s outdoor LED screen is manufactured using the highest quality LED components, and offering stunning brightness, contrast and colour reproduction. Our outdoor LED screens have an IP65 waterproof rating, so we can build the LED screen in all weather conditions.

Outdoor LED screen has a higher brightness than indoor LED screen, in order to deliver bright and vibrant images, even in direct sunlight. Moreover, options are available for front or rear service access depending on your installation.

Specifications for different Oudoor Displays

Typical Applications

Pixel pitch (resolution) from 2mm to 50mm

Outdoor stadiums & arenas

Premium grade DIP & surface mount ( SMD ) LEDs

Outdoor billboards & advertising

Highest quality components within the industry

Concerts & outdoor events

Superior brightness and wider viewing angles

Shopping centres & malls

IP65 ( CE & UL approved ) & 2 year comprehensive warranty

Airports, bus & rail stations

Prices include modular LED screen, control system and basic operating software

Public areas & visitor attractions