QUE SONT LES MURS VIDÉO À LED?

La popularité des murs vidéo à LED a augmenté de façon exponentielle ces dernières années en raison de la livraison transparente de vidéos de qualité sur une plate-forme. CHENKSE mène la charge avec les solutions d'affichage de la plus haute qualité qui ont été installées dans le monde entier. Nos panneaux LED se combinent parfaitement pour offrir une variété d'options de résolution pour les applications intérieures et extérieures.

Les murs vidéo LED CHENKSE ont occupé le devant de la scène lors de nombreux concerts populaires. Nous proposons une grande variété d'écrans LED primés qui sont transparents, offrant une imagerie claire et détaillée. Notre solution a une densité allant de 0,9 à 16 mm dans des configurations intérieures, extérieures, durcissables et créatives.

Les écrans de murs vidéo sont des écrans géants généralement utilisés à l'extérieur, fabriqués par des modules d'écran LED, situés dans des zones à fort trafic. La publicité par le biais d'un grand écran LED est l'une des méthodes publicitaires les plus frappantes et les plus à jour actuellement existantes. La grande surface publicitaire offerte par ces écrans et leur emplacement les rend très visibles pour un grand nombre de personnes tout au long de la journée.

 Ces écrans LED sont conçus pour fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant de nombreuses années, dans toutes les conditions météorologiques, sans affecter les performances.

La visibilité est garantie, même sous la lumière directe du soleil et la nuit, grâce à nos LED haute résolution (HD, 4K, etc.) et ses LED intégrées haute luminosité. Bien sûr, cela doit être contrôlé par un système automatique qui ajustera la luminosité et le contraste.

 Les murs vidéo LED peuvent être adaptés à plusieurs types de structures de support: poteaux, panneaux d'affichage, monopôles numériques, toits, etc.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

 

Nos solutions grand format sont conçues avec un pas de pixel spécial à haute luminosité, afin de le rendre lumineux et visible, même de loin. Pixel Pitch est une fonction importante qui déterminera la visibilité sur les écrans LED grand format.

Le choix d'un pas de pixel réduit pour les grands formats augmentera le prix d'un écran, entraînant également des coûts de consommation d'énergie élevés et inutiles sans avoir un impact important sur la qualité de l'image. D'autre part, le choix d'un pas de pixel exagéré nuira à la résolution et à la qualité de l'image. Par conséquent, il est nécessaire d'être prudent lors du choix du pas de pixel correct pour chaque taille.

 

FICHE TECHNIQUE

TYPE DE LED

SMD / DIP-HQ

Pixel (pas) mm

P5, P6, P8, P10,

Luminosité maximale

9 000 à 12 000 lentes

Durée moyenne

120 000 h.

Contraste

10.000:1

La fréquence

5 000 Hz

UTILISATIONS ET APPLICATIONS

Nos écrans LED géants ont été conçus pour être situés à l'intérieur et à l'extérieur; le rendant approprié à l'installation dans plusieurs supports publicitaires numériques tels que:

    • Les poteaux

    • Auvents

    • Panneaux d'affichage numériques

    • Monopoles

    • Murs vidéo LED

 
RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES

Tous les écrans ne peuvent pas être situés à l'extérieur. Nos solutions sont conçues pour résister aux conditions météorologiques extrêmes, car elles sont constituées de panneaux LED hautement étanches.

Les écrans extérieurs doivent avoir un niveau de protection IP54 et IP65. Des niveaux plus élevés tels que IP67, ne pourront pas fonctionner en continu dans des conditions environnementales chaudes sans systèmes de refroidissement supplémentaires.

AFFICHAGES PERSONNALISÉS

 CHENKSE propose des produits configurables, modulaires et riches en options pour répondre à des exigences uniques. Construisez des murs de toutes tailles. La couleur correspond à l'écran aux couleurs du mur ou de la marque. Intégrez des moniteurs à cadre ouvert dans un boîtier de luminaire personnalisé. Utilisez le montage, le traitement ou les services professionnels pour une installation parfaite. La flexibilité de CHENKSE commence par répondre aux exigences du projet et ouvre un monde de possibilités créatives. De plus, nos écrans incluent notre système de contrôle exclusif.

WHAT ARE LED VIDEO WALLS ?

LED Video wall popularity has grown exponentially in recent years because of the seamless delivery of quality video on a platform. CHENKSE is leading the charge with the highest quality display solutions that have been installed around the world. Our LED panels combine perfectly to offer a variety of resolution options for both indoor and outdoor applications.

CHENKSE LED video walls have taken center stage at many popular concerts. We offer a wide variety of award-winning LED displays that are seamless, providing clear and detailed imaging. Our solution have density ranging from 0.9 to 16mm in indoor, outdoor, curable and creative configurations.

Video wall displays are giant screens typically used outdoors, made by LED screen modules, located on high-traffic areas. Advertising through these a large LED display is one of the most striking and up-to-date currently existing advertising methods. The large advertising surface offered by these screens and its location makes them very visible to a massive group of people through the day.

 These LED screens are designed to operate 24/7, during many years, under any weather condition, without affecting the performance.

Visibility is guarantee, even under direct sunlight and night hours, thanks to our high-resolution LEDs (HD, 4K, etc) and its high-luminosity integrated LEDs. Of course,this must be controlled by an automatic system that will adjust brightness and contrast.

 LED video walls can be adapted to multiple types of support structures: poles, billboards, digital monopoles, roofs and more.

TECHNICAL FEATURES

 

Our large format solutions are designed with a special high luminosity pixel pitch, in order to make it bright and visible, even from far way. Pixel Pitch is an important feature that will determine visibility in large – format LED screens.

Choosing a reduced pixel pitch for large formats will increase the price of a screen, also leading to high and unnecessary power consumption costs without having a big impact on image quality. On the other hand, choosing an exaggerated pixel pitch will impair the resolution and quality of the image. Therefore, it is necessary to be careful when choosing the correct pixel pitch for each size.

 

TECHNICAL DATA SHEET

TYPE OF LED

SMD / DIP-HQ

Pixel (Pitch) mm

P5, P6, P8, P10,

Maximum brightness

9000-12.000 nits

Average duration

120.000 h.

Contrast

10.000:1

Frequency

5.000 Hz

USES AND APPLICATIONS

Our giant LED screens have been designed to be located indoors and outdoors; making it suitable to installing in multiple digital advertising supports like::

    • Poles

    • Canopies

    • Digital billboards

    • Monopoles

    • LED Video Walls

 
WEATHER RESISTANT

Not all displays can be located outdoors. Our solutions are designed to withstand extreme weather conditions, as they are made of highly waterproofed LED panels.

Outdoor displays must have a IP54 and IP65 level of protection. Higher levels such as IP67, won’t be able to work continuously in hot environmental conditions without additional cooling systems.

CUSTOMIZED DISPLAYS

 CHENKSE offers configurable, modular, and option-rich products to satisfy unique requirements.  Build walls of any size.  Color match the display to the wall or brand colors.  Embed open frame monitors into a custom fixture enclosure.  Utilize mounting, processing, or professional services for the perfect installation. CHENKSE’s flexibility starts at meeting project requirements and opens up a world of creative possibilities. In addition, our screens includes our proprietary control system.